Dimanche 24 novembre à 16HEntrée libreECPC Gonfreville l’Orcher 

Projection de courts métrages

Film d’archive issu des collections de la Mémoire audiovisuelle de Normandie Images sur la thématique « L’artiste et son oeuvre », suivi de deux courts métrages.

SB

De Salim Hamzaoui
France, fiction, 2018, 23’
Avec le soutien du département de Seine Maritime, LH Original, Normandie Images.

Sam est un skateur muet qui n’a qu’un seul rêve, devenir chanteur. Le film se construit autour de son univers, ses amis, les soirées, le skateboard, son ex petite amie avec qui il entretient une relation compliquée.

 

S.B est la deuxième production de l’association Futur Production. Créee par plusieurs jeunes de l’association Du grain à démoudre, Futur est un collectif de cinéastes et photographes basé sur Le Havre.

L’heure d’hiver

De Yasmine Benkiran
France, fiction, 2018, 17’

Avec le soutien à la production de la Région Normandie en partenariat avec le CNC et en associa-tion avec Normandie Images
Il est tard. Abel et Nadia rentrent d’une soirée bien arrosée quand Abel réalise qu’il a perdu les clefs et que l’insuline dont il a besoin se trouve… à l’intérieur. La soirée promet d’être longue.

Palmares des films en compétition: remise des trophées par les jurys

Les prix du meilleur court métrage et du meilleur long métrage seront décernées par: Le Grand jury, le Jury des Jeunes cinéphiles et le Jury du lycée Jean Prévost de Montivilliers. Le prix du Public sera également dévoilé.

Cocktail offert par la ville de Gonfreville l’Orcher