Samedi 10 novembre à partir de 20h30Cinéma Les Arts/ Montivilliers 

NUIT CINEMA

Des films, des pauses animées, des quizz, des lots à gagner

Petit dej offert

5,50 euros un film
4 euros à partir de deux films
16 euros la nuit complète

Toutes les séances sont en VOSTF

My Entire High School sinking into the sea

de Dash Shaw
Animation, 2018, Etats Unis, 1h13’

Un film « Coup de coeur » primé par les jeunes organisateurs du festival Du grain à démoudre en janvier 2018, au 28ème Festival Ciné junior à Paris.

Dash, journaliste plus qu’ambitieux de la gazette du lycée et son meilleur ami Assaf ne sont pas particulièrement populaires, mais tout est sur le point de changer. Alors qu’ils commencent à connaître le succès, Dash découvre la romance naissante entre Assaf et Verti, l’éditrice de la gazette. Le trio se sépare et c’est lors d’une expédition dans la cave du lycée que Dash découvrira un secret qui bouleversera l’ordre des choses.

The Disaster Artist

de et avec James Franco
Etats Unis, Fiction, 2017, 1h44

En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s’y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps.

Bohemian Rhapsody

de Brian Singer
Etats Unis,Grande Bretagne, Biopic, 2018, 1h46

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.

Ready Player One

de Steven Spielberg
Etats Unis, Fiction, 2018, 2h19

Un film pour tous ceux qui ont grandi avec les films et jeux vidéo des années 1970 à 90, bourré de références, de clins d’oeil et d’hommages à la pop culture.